diva-virginie« Depuis la formation mon objectif de faire un webinaire = mission accomplie. »

Avant la formation Crée Ton Premier Webinaire cela faisait longtemps que je voulais faire un webinaire, mais je voulais que l’on me prenne par la main, que l’on m’explique chaque étape du processus. Depuis la formation mon objectif de faire un webinaire = mission accomplie. Honnêtement, j’avais toute l’info, je connaissais les logiciels. J’avais les ingrédients, mais pas la recette. Super fière de moi d’avoir fait mon premier webinaire. La formation est très bien faite. Les présentations sont de qualité. Et surtout pour quelqu’un de cartésien comme moi, les présentations sont claires, il ne reste qu’à suivre les étapes. C’est très accessible, pas la peine d’être très techno.

Diva Virginie, Fondatrice de La Maman Solo

Sylvie Hartman« Je m’auto-valide et ça c’est nouveau et probablement un des plus beaux cadeaux que je pouvais me faire »

Ton expertise, la façon simple de partager ton vécu, tes expériences, ta générosité, ta joie intense et tout ça avec beaucoup de professionnalisme et un travail immense en amont pour arriver à la qualité de la formation que tu donnes. Ça a été un grand plaisir de te voir et d’avancer avec toi tout à côté de moi. Pas de mauvaise surprise, tu dis clairement ce qui va se passer dans cette formation et c’est respecté. Le processus est cohérent depuis soi-même, ses blocages et comment on les désamorce petit à petit. On chemine à la fois sur soi, son projet et la façon de s’y prendre, les étapes et la technique. Cette formation est très révélatrice sur soi-même, ce qu’il est possible de faire, où c’est possible d’aller et comment y aller sans se faire mal. C’est une formation en ligne et pourtant super vivante avec beaucoup d’échanges.

Sylvie Hartmann, France

elsa(1)« Je sais désormais que j’ai en moi toutes les ressources nécessaires pour mener à bien mon projet »

L’hésitation principale que j’avais avant de m’inscrire à la Formation Jusqu’au Bout était savoir si elle allait pouvoir m’aider malgré mon domaine très basique: la coiffure! Depuis la formation, je me sens plus confiante et sûre de moi. Je sais désormais que j’ai en moi toutes les ressources nécessaires pour mener à bien mon projet, sans directement chercher à trouver des aides ou subventions extérieures. J’ai aimé le fait que tu sois libre de consulter les vidéos à ta guise, que tu es l’impression que la formation ne s’adresse qu’à moi, les coachings en direct où j’obtenais directement les remarques et réponses à mes questions. La formation est top, elle te permet de te recentrer sur toi même pour aller vers la réalisation de ton projet. Elle est motivante et positive. j’ai adoré! Continue comme ça! cette formation devrait être intégré dans le système scolaire.

Esla Kerel, Guyane française

Nancy Leyn« le sentiment d’imposture s’est volatilisé, j’ai compris que pour savoir, il faut essayer, il faut le faire. Je n’ai plus peur d’être moi même, de briller ma propre lumière. »

Avant de m’inscrire au séminaire Crée La Vie Que Tu Veux Vraiment mon hésitation principale était le sentiment d’imposture, peur de me montrer au grand jour, manque de confiance en moi-même (en moi m’aime ? 😉 Depuis le séminaire, le sentiment d’imposture s’est volatilisé, j’ai compris que pour savoir, il faut essayer, il faut le faire. Je n’ai plus peur d’être moi même, de briller ma propre lumière.
Je recommande le séminaire Crée La Vie Que Tu Veux Vraiment sans hésitation aux personnes qui naviguent dans les sphères du développement personnel et spirituel.

Nancy Leyn – soin énergétique, Bruxelles

Morgane« …ce séminaire m’a permis de voir déjà plus concrètement vers où je voulais aller. »

Avant le séminaire Crée La Vie Que Tu Veux Vraiment mon hésitation principale je ne savais comment gérer mon projet (pour qui, pourquoi, les sous) et le définir plus ou moins. Depuis le séminaire, tout s’est clarifié. Tout le séminaire était super intéressant pour ça. Ce que j’ai le préféré, c’est l’aspect décontracté et ouvert de tout le monde. L’ambiance était très positive et propice au bon travail dans la bonne humeur :)Bien sûr que je recommanderais le séminaire Crée La Vie Que Tu Veux Vraiment ! C’est très bien pour voir plus clair sur nos idées et avoir des clés qui nous permettront de travailler sur notre projet. Le cahier est super aussi. Je sens qu’il va servir ! Merci Henriette, pour ta bonne humeur et ta joie de vivre. Je ne suis parfois pas très ancrée et ce séminaire m’a permis de voir déjà plus concrètement vers où je voulais aller.

Morgane Delcourt, Bruxelles

Charlotte Seytor« …cette année je me lance avec conviction et je prépare bien le terrain en me posant toutes les bonnes questions qu’on a vues ensemble au séminaire. »

Depuis le séminaire, ce qui s’est clarifié par rapport à moi-même et mon projet est que je ne veux absolument pas être un mouton et continuer à travailler dans le secteur bancaire alors que ça ne correspond pas du tout à mes valeurs. Par rapport à mon projet, cette année je me lance avec conviction et je prépare bien le terrain en me posant toutes les bonnes questions qu’on a vues ensemble au séminaire.

Je recommande le séminaire Crée La Vie Que Tu Veux Vraiment à 10000% car ça m’a reboosté, motivée et j’y vois beaucoup plus clair. J’y ai appris beaucoup de choses que j’ignorais.

Charlotte Seytor, Bruxelles

irene_renata_bado« Cette formation a été pour moi comme la goutte qui peu à peu creuse la pierre et qui te change à jamais. »

Avant la formation, j’avais déjà entrepris mon évolution de différentes façons depuis des nombreuses années donc j’étais déjà dans un bon niveau de connaissances théoriques, mais pratiquement envers moi-même je me sentais encore confuse, je ne savais pas comment intégrer la théorie à la pratique, surtout par rapport à ma mission de vie c’était vraiment le chaos. Cette formation à été pour moi comme la goutte qui peu à peu creuse la pierre et qui te change à jamais. Petit à petit les concepts, expliqués de façon si claire et limpide, les pensés qui se formaient dans ma tête dirigée par les exercices me revenait à l’esprit dans toutes les occasions de ma vie quotidienne en me suggérant une différente façon d’affronter telle ou telle chose , tel ou tel sentiment avec le résultat de me sentir plus aligné, plus en paix et surtout j’ai commencé à éprouver le plaisir d’être authentique avec moi-même et les autres. Merciiiiii !!!!

Oui, je recommanderais cette formation et je vais le faire puisque je trouve qu’elle est vraiment à la hauteur de son titre « Vivre à fond » .Elle te donne les clés pratiques pour pouvoir comprendre qu’est-ce que cela veut dire vivre à fond pour chacun de nous et le mettre en pratique. C’est une formation qui t’apprend à regarder sans jugements qui tu es; qu’est ce que tu veux et en plus elle t’aide à t’autoriser à le créer ! Simple et génial pour tous !

Irène Renata Bado, Italie

sandrine ngoma« L’envie profonde d’entreprendre et de prendre mon envol est palpable désormais. »

J’ai commencé mon cheminement vers mon mieux-être et la découverte de mon moi profond il y’a 4 ans. Ma démarche était dans l’optique de trouver une issue à toutes les frustrations que je ressentais. Je sentais que j’étais à côté de ma vie. VIVRE A FOND m’a permis de confirmer des doutes et à accepter que je m’autosabotais inutilement. L’envie profonde d’entreprendre et de prendre mon envol est palpable désormais. Je parviens à clarifier les choses et les voir au présent. Ce qui a changé, je dirais qu’agir n’est plus une option mais une décision prise dans tous les spectres de ma vie.

Je recommande sans hésiter cette formation d’une part pour son format 4 semaines intenses de remise en question, de réflexion et d’autre part pour son contenu qui aborde l’essentiel pour envisager l’étape d’après dans sa vie.

Sandrine NGOMA, France

Edvirge_ADTA“J’étais confirmée dans qui j’étais.”

Les feedbacks ont suscité des moments d’illumination. Ils me permettaient de faire des liens entre des dimensions de ma vie pour lesquelles je n’avais jamais vu les interconnexions. À travers les feedbacks, j’ai découvert l’origine de certains comportements chez moi. Paraxodalement, les choses qu’Henriette me reflétait n’étaient pas de nouvelles données dont je n’avais aucune conscience. Par contre, ces observations m’amenaient à regarder différemment mon histoire. Ces observations nommaient les choses que je connaissais, mais que je refusais de nommer ou de formuler à moi-même. C’est troublant et déstabilisant de voir que ce que l’on a toujours cherché à dissimuler aux regards extérieurs, quelqu’un d’autre peut le percevoir à notre récit de vie. Mais ça été tellement libérateur, car à travers le programme ADTA, j’étais confirmée dans qui j’étais.

 Edvirge Prédestin, Enseignante – Toronto, Canada

Corine MagnenatWHaowww… j’ai franchi la barre des 400 lectures (ou clic sur mon blog) pour mon 1er article et 200 pour pour mon 2ème article.

Cela me semble totalement incroyable pour moi qui n’écrivais pas et qui avant la formation Jusqu’au Bout, pensais ne rien avoir à partager d’intéressant. Alors je dis Merci Henriette !!! J’ai eu mon premier soin payant en visioconférence et en anglais (qui n’est pas ma langue), je me suis tellement régalée que j’ai ouvert cela également.

Corine Magnenat, Fondatrice de MMI Thérapie

nathalie-antonio-giraud1J’ai redécouvert mon envie de liberté, de découverte, de folie que j’avais « mis sous un tapis » !

OUI, je recommande Henriette car elle est authentique, originale, unique. Ces conseils ne sont pas juste sortis de livres ou de théorie. C’est du vécu ! de l’expérience ! du concret ! et ENORMEMENT de gentillesse ….

Nathalie Antonio Giraud – Fondatrice de Rev’elle Coaching

Virginie Le MaoJe suis plus sûr de mes choix, plus épanouis et aligné avec mon cœur.”

Avant la formation, je n’avais qu’une idée vague! Je ne savais pas comment procéder pour la développer et encore moins si je pouvais en vivre! Depuis la formation, je remarque que je suis plus sûr de mes choix, plus épanouis et aligné avec mon cœur.Je vois que mon projet peut prendre vie! Que c’est possible…
Ce que j’ai préféré dans la formation Jusqu’au Bout, le côté ou chaque rebelles partage ses exercices afin d’aider et d’inspirer chacune d’entre nous. Je voulais simplement te remercier Henriette, la formation jusqu’au bout est très bien réalisée. Elle est claire et précise. Grâce à toi, j’ai enfin compris que tout est possible si on s’en donne les moyens! MERCI.

Virginie Le Mao, France

Nilse“Je m’éclaircis, je me positionne presque instantanément. Je n’ai plus envie de mettre un voile.”

Avant la formation mon projet avait déjà commencé, il était vaste ! Depuis la formation, je m’éclaircis, je me positionne presque instantanément. Je n’ai plus envie de mettre un voile.Beaucoup de travail, de réflexions personnelles, recherche en profondeur, communication entre les participants , direct en fin de semaine . Cela rend l’ensemble vivant.

Nilse L’Hoïs Goyon, Auteure illustrateur jeunesse.

ISABELLE“J’ai eu la confirmation de mes « talents », la clarification des étapes, et les outils (web, entre autres) pour y parvenir.”

Avant la formation Jusqu’au Bout Mon métier (musicothérapeute) se développait petit à petit dans ma nouvelle région (Auvergne) mais je sentais que j’avais besoin de prendre de l’envergure et je ne savais pas comment. J’avais des idées nouvelles, je commençais à mettre en place de nouveaux projets en co-création (premier réseau local).
Depuis la formation jusqu’au bout, les étapes pour répondre aux questions précédentes se sont clarifiées. J’ai eu la confirmation de mes « talents », la clarification des étapes, et les outils (web, entre autres) pour y parvenir.
Un très bel encouragement et une stimulation du groupe qui me donne envie de m’y mettre très sérieusement : A fond les rebelles !

Isabelle Contentin, musicothérapeute  www.isabellecontentin.com

Témoignage Henriette Nendaka“C’est un pur bonheur de sentir une proximité aussi naturelle avec quelqu’un qu’on connait peu”

C’est un pur bonheur de sentir une proximité aussi naturelle avec quelqu’un qu’on connait peu (et ce sentiment ne se vérifie pas avec tout le monde). Je la recommande, car elle déculpabilise quiconque en nous faisant accepter nos bons et mauvais sentiments, en apportant un regard neuf, extérieur et rempli d’amour.
Henriette fait tomber les barrières du virtuel.

Wanessa Hamel – Paris, France

Estelle Matranga1“Travailler avec Henriette, c’est se sentir en confiance et se reconnaître dans l’autre.”

Je recommande Henriette sans la moindre hésitation! Elle pétille, elle est pleine de vie et elle me rappelle que c’est « ok » de ne pas toujours être parfaite, que c’est « ok » de se planter. Travailler avec Henriette, c’est se sentir en confiance et se reconnaître dans l’autre.

Estelle Matranga – Assistante de production, Los Angeles

Sarah« j’arrive mieux à retourner vers moi, et petit à petit, reprendre confiance en moi. »

Avant la formation Vivre à Fond, je me sentais un peu perdue, dans le brouillard par rapport à ma mission de vie. Depuis la formation vivre à fond, j’ai pu clarifier un peu plus ma mission de vie, mais surtout comprendre ce qu’est réellement une  »mission de vie », ou plutôt un chemin de vie. Aussi, grâce à cette formation, j’arrive mieux à retourner vers moi, et petit à petit, reprendre confiance en moi.

Je recommande la formation Vivre à fond à toutes celles (et ceux aussi) qui se sentent perdue vis-à-vis d’elles-mêmes et/ou de leur mission de vie, ainsi que, et surtout à celles qui sont clairement décidées à travailler sur elles-mêmes, car pour cette formation, il faut accepter de retourner à soi et uniquement à soi. Dans cette formation j’ai trouvé de fabuleux outils qui vont me servir pendant longtemps ! Merci Henriette pour cette formation !

Sarah Ania, France