CRÉE LA VIE QUE TU VEUX VRAIMENT!

Les inscriptions se terminent dans :

CE SÉMINAIRE EST POUR TOI SI :

● Tu as une idée ou un projet en cours qui peut aider les autres, leur faciliter la vie ou leur apporter du bien-être.

● Tu veux vraiment concrétiser ton projet cette année.

● Tu es décidée à te mettre en action.

➤ Alors ce séminaire est pour toi!

VOICI CE QUE TU APPRENDRAS :

Les 4 clés de l’abondance.

Clé no 1 : La clarté

 

Ce qui nous empêche de clarifier notre idée c’est : nous avons peur de reconnaitre nos ambitions. Parce que si ça marche vraiment, nous avons peur d’être obligé de faire des trucs que nous n’avons pas envie de faire.

L’ennui : tant que tu n’honores pas ton ambition, il te sera impossible de créer ce premier revenu qui te donnera la confiance que tu es capable de créer la vie que tu veux vraiment. Résultat, tu vas saboter tes entreprises simplement parce que ce n’est pas réellement ce que tu veux.

Durant ce séminaire :

➤ Je vais t’aider à clarifier ce que tu veux vraiment, pas seulement pour ton projet mais, aussi le style de vie que tu désires créer.

➤ Nous allons aussi clarifier : ce que tu es prête à faire et ce que tu ne veux pas faire. Et,

➤ Je vais te montrer comment réussir à créer le projet qui te colle à la peau sans jamais être obligée de faire des trucs que tu ne veux pas faire.

Clé no 2 : Définir tes priorités.

 

Créer un projet d’affaires et le mener jusqu’au bout demande une tonne de boulot, cela dit, quand on démarre, on a tendance à s’éparpiller dans un tas de trucs qui ne sont pas importants à cette étape.

En réalité, il n’y a que quelques actions qui sont vraiment nécessaires pour créer ce premier revenu qui va ancrer en toi la confiance que tu es capable de créer cette vie délicieuse que tu veux vraiment :

Durant ce séminaire :

➤ En fonction de ta vision, tes talents et points faibles, je vais t’aider à déterminer quelles sont ces actions vraiment importantes pour toi.

Clé no 3 : Créer des revenus.

 

Ce qui rend la création du type de revenu que tu veux vraiment si compliqué, c’est qu’il y a beaucoup d’émotions et de jugements liés au sujet de l’argent. Ce que j’ai découvert : créer de l’argent, ce n’est pas difficile.

C’est simplement une question de communication. Il y a une façon de communiquer qui crée de la valeur et te permet de positionner tes idées afin d’attirer les revenus que tu veux vraiment.

Et, il y a la façon de communiquer (la plus commune) qui ne crée aucune valeur dans la perception des autres.

Durant ce séminaire :

➤ Je vais te montrer comment faire la différence entre ces 2 méthodes de communication;

➤ Et comment appliquer la bonne méthode pour créer le premier revenu qui te filera la confiance que tu peux créer la vie que tu veux vraiment.

Clé no 4 : Créer des collaborations.

 

Aller vers les autres, ça nous fout la trouille. Il y a le sentiment qu’on est pas assez bien, qu’on va se faire rejeté, tout ça, je le comprends. Cela dit, si tu veux continuer à développer ton projet, tu auras besoin des autres, ceux qui sont déjà à l’autre étape.

Il existe une bonne façon de proposer une collaboration, une manière dans laquelle tu te sentiras forte et super enthousiaste d’apporter une opportunité aux autres.

Et il y a une façon de le faire qui te fait sentir petite, genre tu mendies de l’aide, tu cherches quelqu’un pour te sauver et c’est la méthode à éviter.

Durant ce séminaire :

➤ Je vais t’apprendre comment faire la différence entre ces deux méthodes et

➤ Comment créer et présenter une opportunité à laquelle les autres (qu’ils aient 3, 5 ou 20 ans d’expérience) seront heureux de participer.

TON INVESTISSEMENT  :

CE SEMINAIRE COMPREND :

PLACES LIMITÉES
  •   8h de séminaire, incluant repas léger et pause café.
  • 1 cahier de cours comprenant :
  • Le système que j’utilise basé sur les 4 clés de l’abondance : Clarté – Priorités – Revenus et collaboration.
  • Copies de mails que j’ai utilisé pour créer des collaborations avantageuses pour les deux parties.
  • Mon système pour communiquer de la bonne façon tes services et obtenir le prix que tu veux vraiment.
  • Un plan étape par étape créé en fonction de ta vision, tes points forts et points faibles te menant le plus vite possible au premier revenu qui te filera la confiance que tu es capable de créer la vie que tu veux vraiment.
  • Valeur réelle de ce forfait 999$
  • Aujourd’hui seulement 349$ (+/- 234€).

Pour t’inscrire au séminaire et créer ton plan sur mesure qui te mènera vers ton premier revenu, clique sur le bouton en dessous « Je choisis de créer la vie que je veux vraiment ».

MES INVITÉES CETTE ANNÉE :

 

Nathalie Antonio Giraud

Fondatrice de Rev’elle Coaching, je suis spécialisée dans l’accompagnement des femmes qui veulent vivre pleinement de l’activité qui les passionne. Je les aide à oser (se) vendre sans vendre leur âme, à révéler leur potentiel de manière authentique et à reprendre confiance et légitimité pour trouver leurs premiers clients.

Joanne Tatham

Coach, mentor, et auteure du livre « J’arrête le superflu ! » (éditions Eyrolles), Joanne Tatham accompagne les femmes entrepreneures ambitieuses et spirituelles en quête d’harmonie et de liberté. Grâce à ses programmes en individuel et en groupe, elle les aide à se concentrer sur l’essentiel, sur leur essence, pour leur permettre d’oser prendre la place qu’elles désirent et méritent, en confiance.

TÉMOIGNAGE DES PARTICIPANTES PRÉCÉDENTES :

 

Charlotte Seytor« …cette année je me lance avec conviction et je prépare bien le terrain en me posant toutes les bonnes questions qu’on a vues ensemble au séminaire. »

Avant le séminaire, j’avais envie de me lancer, mais j’avais peur de lâcher mon travail pour m’y consacrer à 100%. Depuis le séminaire, ce qui s’est clarifié par rapport à moi-même et mon projet est que je ne veux absolument pas être un mouton et continuer à travailler dans le secteur bancaire alors que ça ne correspond pas du tout à mes valeurs. Par rapport à mon projet, cette année je me lance avec conviction et je prépare bien le terrain en me posant toutes les bonnes questions qu’on a vues ensemble au séminaire. Je recommande le séminaire Crée La Vie Que Tu Veux Vraiment à 10000% car ça m’a reboosté, motivée et j’y vois beaucoup plus clair. J’y ai appris beaucoup de choses que j’ignorais.

Charlotte Seytor, Bruxelles

Morgane« L’ambiance était très positive et propice au bon travail dans la bonne humeur 🙂 »

Avant le séminaire Crée La Vie Que Tu Veux Vraiment mon hésitation principale je ne savais comment gérer mon projet (pour qui, pourquoi, les sous) et le définir plus ou moins. Depuis le séminaire, tout s’est clarifié. Tout le séminaire était super intéressant pour ça. Ce que j’ai le plus préféré, c’est l’aspect décontracté et ouvert de tout le monde. L’ambiance était très positive et propice au bon travail dans la bonne humeur. Bien sûr que je recommanderais le séminaire Crée La Vie Que Tu Veux Vraiment ! C’est très bien pour voir plus clair sur nos idées et avoir des clés qui nous permettront de travailler sur notre projet. Le cahier est super aussi. Je sens qu’il va servir ! Merci Henriette, pour ta bonne humeur et ta joie de vivre. Je ne suis parfois pas très ancrée et ce séminaire m’a permis de voir déjà plus concrètement vers où je voulais aller.

Morgane Delcourt, Bruxelles

Nancy Leyn« …le sentiment d’imposture s’est volatilisé, j’ai compris que pour savoir, il faut essayer, il faut le faire. »

Avant de m’inscrire au séminaire Crée La Vie Que Tu Veux Vraiment mon hésitation principale était le sentiment d’imposture, peur de me montrer au grand jour, manque de confiance en moi-même (en moi m’aime ? 😉 Depuis le séminaire, le sentiment d’imposture s’est volatilisé, j’ai compris que pour savoir, il faut essayer, il faut le faire. Je n’ai plus peur d’être moi même, de briller ma propre lumière. Je recommande le séminaire Crée La Vie Que Tu Veux Vraiment sans hésitation aux personnes qui naviguent dans les sphères du développement personnel et spirituel.

Nancy Leyn, Bruxelles

C’est ton tour cette année !

Pour t’inscrire, clique sur le bouton en dessous « Je choisis de créer la vie que je veux vraiment ».

FOIRE AUX QUESTIONS

Le séminaire se déroule où et à quelle heure ?

L’événement se déroule vendredi 7 juillet de 9h à 17h à l’Espace 55, Rue de Dunkerque – 75009 Paris.

Comment se fait le paiement?

Le paiement se fait par carte de crédit visa, MasterCard, American Express.

Que se passe-t-il si je demande un remboursement ?

Étant donné que c’est un événement en live, il n’y a aucun remboursement après achat, par contre, tu peux transférer ton inscription à une autre personne qui se qualifie pour le séminaire.

Je n’aime pas donner mes informations sur internet, puis-je te faire un virement bancaire?

Non, le système de paiement que j’utilise est ultra sécurisé. Il me permet de te retourner un reçu de paiement instantanément.

Je n’ai pas de carte de crédit, puis-je te faire un virement bancaire?

Non, je ne prends aucun virement bancaire. Par contre, tu peux faire un paiement à partir de ton compte bancaire en utilisant Paypal. Envoie moi un mail à henriette@henriettenendaka.com

Est-ce qu’il faut déjà avoir un projet et est-ce que ce projet doit nécessairement être de contribuer au mieux-être des autres ?

La réponse est oui, pour participer au séminaire Crée La Vie Que Tu Veux Vraiment, tu dois avoir un projet qui te tient vraiment à cœur. Et ce projet doit contribuer aux mieux-être des autres. Que ce soit leur apporter de la joie, de la détente, améliorer leur vie ou encore la faciliter.

Est-ce que mon projet doit avoir déjà démarré ?

Pas nécessairement,  si tu as une idée qui te passionne réellement alors le fait de participer au séminaire Crée La Vie Que Tu veux Vraiment, t’aidera à clarifier ton idée et à démarrer sans perdre de temps sur des trucs inutiles.

Les hommes sont-ils acceptés au séminaire?

Bien sûr qu’ils sont acceptés. Ce séminaire est avant tout, une aventure humaine.

J’ai encore une question qui n’est pas dans la liste….

Envoie un mail à henriette@henriettenendaka.com et je te répondrai le plus tôt possible.

Pour t’inscrire au séminaire et créer ton plan sur mesure qui te mènera vers ton premier revenu, clique sur le bouton en dessous « Je choisis de créer la vie que je veux vraiment ».

Les inscriptions se terminent dans :